Agnesd.Photographies.fr - Reproduction interdite
logo

Première année de bébé en photo

4 mois
4 mois

Séance photo bébé 4 mois

Je suis toujours heureuse de vous recevoir pour une séance photo grossesse ou nouveau-né.

Après ses séances, je vous propose de nous revoir pour les 4 mois, 8 mois et 12 mois de votre enfant. Des séances qui vous permettent de profiter pleinement de l’évolution de votre enfant pendant la première année de votre enfant.

4 mois, premiers sourires

A quatre mois, votre enfant aime qu’on lui sourit et que l’on fasse des bruits marrants. Les photos se font principalement avec votre enfant sur le dos.

Première année de bébé, forfait 3 Séances photos

Le pack la Première année de bébé se compose de 3 mini-séances. Ces séances peuvent se faire en studio ou en extérieur (Sur Chaumes en brie), si la météo le permet.

8 mois, je commence à gambader

A huit mois, votre bébé aime se déplacer à quatre pattes. Certains vont super vite !

Info sur les shootings bébé : sa première année

Voici pour votre information, comment se déroule la séance photo. Il s’agit d’un forfait de 3 séances photo bébé. Chaque séances photo bébé dure entre 20 et 30 min et se compose d’un décor. Je vous prête également des accessoires et de jolies tenues.

Pour la 3ème séance photo bébé, c’est souvent l’occasion de fêter son anniversaire. D’ailleurs, j’adapte le décor en fonction de vos goûts pour avoir une ambiance plus festive.

12 mois : bon anniversaire !

A un an, votre bébé commence à marcher, ou du moins à se tenir debout. Ça y est, il prend même des airs de grandes personnes !

Je vous propose un faux gâteau pour la fameuse photo Smash the cake pour cette séance 1 an

Comments are closed.